Notre projet offre une merveilleuse occasion d’utiliser les outils de l’analyse de réseau pour aider à créer une communauté plus intégrée et cohésive pour comprendre l’impact des activités communautaires sur la santé des personnes atteintes de troubles neurocognitifs et de leurs aidants.antes. Notre Simulateur de Conception Narrative, ou « SCN », comme nous l’appelons de façon ludique, est une façon d’imaginer ce que nous pouvons accomplir en seulement quelques années en partageant une vision commune et en accomplissant les choses ensemble, que ce soit en face à face ou en ligne.
Tom Valente

Notre objectif est de créer une communauté interconnectée pour tous. Nous vous invitions donc à participer à nos activités. Si vous êtes une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou d'une autre maladie apparentée, un.e aidant.ante ou un.e membre de l’un de nos partenaires, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre comment vous pouvez vous impliquer et nous aider à voir si notre réseau est de plus en plus connecté.

 

NES

Comme le montrent ces images, nous envisageons que notre réseau initialement clairsemé et présenté dans le diagramme 1, évoluera au fil du temps pour être de plus en plus connecté comme le montre le diagramme 2. En devenant membre, vous pouvez nous aider à atteindre nos objectifs afin que nous puissions mieux servir notre communauté.

Our project provides a wonderful opportunity to use the tools of network analysis to help create an integrated, cohesive community and understand the impact of community activities on the health of persons living with dementia and their carers. Our narrative envisioning simulator or "NES" as we playfully call it, is a way to imagine what we can accomplish in just a couple of years through sharing a common vision and doing things together, whether face to face or on-line.
Tom Valente

Our goal is to create an inter-connected community for all so we invite you to join in activities. If you are a person living with dementia, a carer, or a member of any of our partners, we invite you to contact us to learn how you can get involved and help us track whether our network is becoming more connected. 

 

NES

As these pictures show we envision our initially sparse network shown in diagram 1 will evolve over time to be more connected as shown in diagram 2. By becoming a member, you can help us achieve our goals so that we can serve our community better.